Salut!
j'ai testé la base de données indiquant les localisations des objets à "ramasser" (pour mon cas, les métaux).
Les loc sont bonnes, outils très intéressant et pratique donc!
Petit point négatif, je trouve votre site absolument pas "user friendly". Enfin,... il faut nuancer. Votre site est bien fait, pratique, avec des menus déroulants assez simple mais j'ai mis du temps avant de comprendre comment trouver la carte qui m'intéressait.
Première chose que je n'ai pas appréciée: le menu déroulant sous "Objets". La première fois que j'ai cliqué sur la page, je cherchais du regard les sous-catégories qui me permettraient d'accéder à ce que je cherchais hors ces sous-catégories ne sont accessibles que si l'on passe la souris sur l'onglet "Objets".
Ensuite, par exemple, je veux des informations sur "Minerai de fer blanc". En toute logique, je suis les menus déroulants ainsi: Objets > Fabrication > Matériaux > Métal et dans la barre de recherche je tape "Minerai"... eh bien ma recherche ne m'indique rien donc soit vous n'avez rien dans la base de données soit je suis au mauvais endroit...
Au final, pour trouver mon minerai de fer blanc, je dois m'arrêter à l'onglet Fabrication pour faire ma recherche...
Peut-être mon raisonnement est erroné ou ma manière de procédé mais je n'ai pas trouvé ça très "pratique" et m'a fait perdre pas mal de temps.
Quoi qu'il en soit, je trouve enfin mon précieux minerai! Je veux donc consulter les cartes vu que c'est ce qui m'intéresse. A première vue, en passant ma souris au dessus du minerai, je vois la carte de Libremarche qui s'affiche. Jouant guardien, je veux celle des Bois d'argent.
Je clique donc sur la carte de "Bois d'argent" sous la colonne "Zone" et là... rien! Vous avez mis une carte vierge donc le lien est parfaitement inutile.
Pour trouver la carte des bois d'argent avec les loc m'intéressant je dois d'abord cliquer sur le minerai avec la carte de Libremarche et ensuite changer de carte. En soit, cela n'est pas dérangeant mais avoir mis des liens sur les zones ou le minerai se trouve est trompeur et, encore une fois, pas très "pratique".
Voila pour mes remarquesN'étant pas sur mon ordi habituel, je ne peux pas inclure de screens mais j'espère avoir été suffisamment détaillé dans mes explications.

2Likes
N'étant pas sur mon ordi habituel, je ne peux pas inclure de screens mais j'espère avoir été suffisamment détaillé dans mes explications.
Répondre en citant

J'avais "un peu" oublié la barre de recherche rapide.

)