+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
Like Tree2Likes

Sujet : En exclu dans la Base de données de Rift chez Magelo!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Loulina
    Inscrit
    avril 2011

Thumbs up En exclu dans la Base de données de Rift chez Magelo!

Beaucoup d’améliorations ont été apportées à la Base de données de Magelo ces dernières semaines, pour l’enrichir d’informations clés afin qu’elle devienne un allié de tous les jours dans votre exploration de Telara! Alors regardons de plus prés ce qui distingue la Base de données de Magelo

- Position et butin des Pnjs
    Ex. Position et butin du Seigneur Vertécaille

- Liste des objets vendus par les marchands avec prix et monnaies
    Ex. Intendant Savija (avec faction requise et niveau)

- Objet avec source
    Ex: Dépouillé sur un Pnj, Vendu par un marchand, Récompense d'une quête, Trouvé sur un artefact, Récompensé par un ensemble d'artefacts, Enseigné par, Créé par une recette, Trouvé sur une mine, Trouvé sur une plante et Trouvé sur du bois

- Objet échangeable
    Ex. Jambières de révolté

- Rune avec statistiques et restrictions
    Ex. Rune arcanique mathosienne

- Cristal de synergie avec statistiques et information de l'ensemble d’objets
    Ex. Cristal de synergie de vigilant

- Pièce d’armure avec information de l'ensemble d'objets et du cristal requis
    Ex. Jambières de vigilant

- Position des artefacts
    Ex. Tomes de Nécromancie dans Libremarche

- Position des plantes, mines et bois
    Ex. Fleur de chagrin, Veine de titane et Rondin d'if

Toutes ces infos sont bien évidemment accessibles dans les pages du site web mais également dans les tooltips Magelo, qui offrent aujourd’hui un aperçu très détaillé pour chaque lien de base de données de Rift !

Explorez maintenant en profondeur la Base données de Rift!
    Capacités | Exploits | Artefacts | Objets | Factions | PNJs | Quêtes | Recettes | Zones

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à les partager dans nos forums et on fera de notre mieux pour les réaliser

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Allez les gars, ça nous ferait bien plaisir quelques commentaires! On a bossé dur sur tout ça et sans vos retours c'est pas facile de savoir si ça correspond ou non a ce que vous attendez!

Alors qu'est ce que vous en pensez? qu'est ce que vous trouvez utile? qu'est ce qui manque? qu'est ce que vous trouver pas très intéressant et pourquoi? qu'est ce qu'on pourrait améliorer?

Bref, vos commentaires sont plus que bienvenus! Merci

Chasseur de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

j'ai juste regardé la partie recette / localisation des ressources , et franchement vous avez fait du beau boulot

Âme errante
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Le boulot réalisé est énorme !!!

Magelo est en train de devenir ce qu'il manquait à Rift, un vrai fan site Fr

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut merci magelo

merci et bravo pour le travail réalisé.
    ça fait plaisir de voir un site aussi complet et francophone.
    je ne me permettrais pas de critiquer car ça dépasse déjà mes espérances.
    C'est propre, complet , une vrai mine de renseignement...
    j'ajoute tout de suite a mes favoris.

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Merci, merci et encore merci les amis
    On nous a déjà fait une bonne suggestion dans les forums qu'on ne va pas manquer de mettre en œuvre: Remonter la liste des boss et leurs butins au niveau de la zone.
    Encore merci! Vos commentaires et suggestions nous aide a améliorer Magelo, alors continuez surtout

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Bravo pour ce boulot, la localisation des ressources me sera très utile!

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Celtic Voir le message
    Bravo pour ce boulot, la localisation des ressources me sera très utile!
    Super Si tu trouves quelque chose qui cloche ou si tu penses à une amélioration, surtout n'hésite pas Celtic!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Soma
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Comme toujours avec Magelo, un super boulo de réalisé, mise à jour rapide des nouveaux contenus, réactivité face aux demandes des joueurs, remise en question de leur travail et rectification rapide de ce qui ne fonctionne pas ou génére des problèmes et le tout fais par des passionnés qui aime faire plaisir aux joueurs.
    Moi je dis chapeau les gars et continuez comme ça vous faites du super boulo

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Soma Voir le message
    Comme toujours avec Magelo, un super boulo de réalisé, mise à jour rapide des nouveaux contenus, réactivité face aux demandes des joueurs, remise en question de leur travail et rectification rapide de ce qui ne fonctionne pas ou génére des problèmes et le tout fais par des passionnés qui aime faire plaisir aux joueurs.
    Moi je dis chapeau les gars et continuez comme ça vous faites du super boulo
    Compte sur nous Soma pour continuer! Avec ce genre de message on ne peut qu'être très fier et gonflé à bloc Merci pour ton soutien et tes encouragements!

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages