+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Recherche d’objets avancée sur Magelo Rift!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Loulina
    Inscrit
    avril 2011

Thumbs up Recherche d’objets avancée sur Magelo Rift!

La recherche d’objets sur Magelo est maintenant super détaillée et super efficace!

Vous pouvez désormais indiquer une catégorie depuis le menu de navigation, avant d'ajouter des filtres de recherche. Et pour plus de simplicité, les catégories suivent celles que vous connaissez dans l’hôtel des ventes.
    De nombreux filtres ont été également ajoutés pour vous aider à trouver des améliorations pour votre équipement et une nouvelle colonne Source fait aussi son apparition dans la liste de résultats.

A vous de tester, et avant de vous lancer voici quelques exemples pour illustrer tout ça.

Filtres de source :
    Armes à une main obtenues en donjon expert tier 2 ou fabriquées par un armurier avec un DPS >20 et de la précision

Un petit « to do » pour détailler comment effectuer cette première recherche :
    Utilisez la navigation du menu: Objets > Arme > A une main
    + source « Obtenue en expert tier 2 (donjon) »
    + source « Fabriqué par » + « Fabriquant d’armes »
    + filtre « Dégâts par seconde » >20
    + filtre « Précision »

Pour info, lorsque vous sélectionnez plusieurs sources dans votre recherche, vous aurez des résultats à partir du moment où au moins l'une d'entre elles correspond.

D’autres exemples:
    Armures de plate provenant d'un raid 20
    Anneaux provenant de Glasmarteau ou de n'importe quel raid 10 avec Int >15 et concentration >20

Filtres d'arme :
    Dagues obtenues en donjon expert tier 1 avec DPS >25
    Haches avec dégâts max >200 et Puissance d'attaque >10

Recherche sur les runes :
    Enchantements qui ajoutent de la précision sur les jambes
    Enchantements qui ajoutent de la concentration sur la main principale

Cristaux de Synergie avec leurs statistiques par vocation :
    Guerrier | Clerc | Mage | Voleur

Retrouvez plus d’infos sur la recherche d’objets et découvrez d’autres nouveautés dans notre dernière news:
    Recherche avancée d'objets, Boss d'instance, butin et mode expert!

Et voilà! On attend vos commentaires avec impatience les amis
    Si vous rencontrez un problème ou si vous pensez à une amélioration, n’hésitez pas à nous rendre une petite visite dans les forums de Magelo. Merci d’avance!

Âme errante Avatar de Makatar
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

réellement un must have ce site

Super boulot des webmasters en tout cas

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Jelan
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Makatar Voir le message
    réellement un must have ce site

Super boulot des webmasters en tout cas
    Merci beaucoup pour ces encouragements et surtout si tu as des idées d’amélioration, n’hésites pas a nous les remonter !

A ceux qui nous lirait, on attends vos commentaires Quels autres filtres voudriez vous voir venir tout bientôt ? La recherche manque t'elle d'information a votre gout ?
    Bref, vous l'aurez compris, on est avide de retours. Et si vous aimez ce que l'on fait, soyez pas timide et parlez en a vos amis et membres de guilde

A tout bientôt !

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Salut!

Encore merci pour cet outil très pratique!

Je viens de faire un tour car maintenant je m'intéresse aux améliorations temporaires afin de savoir un peu ce qui est à ma disposition.

Je n'ai pas trouvé de catégorie en tant que telle car le plus proche serait, semble-t'il, la catégorie "Enchantements" des consommables.

Malheureusement, il y a aussi toutes les runes. Et je n'ai pas forcément envie de faire tour à tour chaque objet parmi 200 pour trouver les 2-3 me correspondant.

Je savais que certains enchantements s'appellaient des pierres j'ai donc utilisé ce mot pour réduire ma recherche. Et là, je constate qu'il manque certaines descriptions. Par exemple, toutes les pierres à aiguiser, semble-t'il, n'ont pas de description. Comment puis-je faire pour connaître les effets que ces pierres procurent?

Y a-t'il un moyen plus "simple" de n'afficher que ce type d'enchantement (donc que ça ne soit pas mélanger avec les runes qui sont des enchantements "fixes" par rapport aux enchantements à durée de vie limitée dans le temps)?

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Jelan
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Celtic Voir le message
    Salut!

Encore merci pour cet outil très pratique!
    De rien, merci a toi pour tout tes retours qui permettent d'ameliorer de jour en jour le site.

Citation Envoyé par Celtic Voir le message
    Je viens de faire un tour car maintenant je m'intéresse aux améliorations temporaires afin de savoir un peu ce qui est à ma disposition.

Je n'ai pas trouvé de catégorie en tant que telle car le plus proche serait, semble-t'il, la catégorie "Enchantements" des consommables.

Malheureusement, il y a aussi toutes les runes. Et je n'ai pas forcément envie de faire tour à tour chaque objet parmi 200 pour trouver les 2-3 me correspondant.

Je savais que certains enchantements s'appellaient des pierres j'ai donc utilisé ce mot pour réduire ma recherche. Et là, je constate qu'il manque certaines descriptions. Par exemple, toutes les pierres à aiguiser, semble-t'il, n'ont pas de description. Comment puis-je faire pour connaître les effets que ces pierres procurent?

Y a-t'il un moyen plus "simple" de n'afficher que ce type d'enchantement (donc que ça ne soit pas mélanger avec les runes qui sont des enchantements "fixes" par rapport aux enchantements à durée de vie limitée dans le temps)?
    Je viens d'ajouter une facette visible lorsque tu es dans la catégorie des enchantements te permettant de filtrer instantanément les runes temporaires et les runes permanentes.

Petit lien qui va bien pour illustrer cette nouvelle fonctionnalité

Pour ce qui est des runes n'affichant pas de descriptions, on est en train de regarder ça.

A bientôt !

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Petit lien pratique! Merci bien!

Par rapport à ce lien, presque tout les objets de type "Temporaire" et de rareté "Epopée" ne devraient-ils pas plutôt être dans la catégorie "Permanent". Quelques exemples: "Rune crystalline", "Rune flamboyante",...

Sinon, vraiment cool ce petit filtre supplémentaire, ça permet de trier beaucoup plus rapidement ce qui est enchantements de type temporaire de ceux qui sont permanents!

+ Répondre au sujet

Règles des messages