+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Simulateur d’arbres des âmes déjà dispo pour la 1.5 sur Magelo !

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Loulina
    Inscrit
    avril 2011

Thumbs up Simulateur d’arbres des âmes déjà dispo pour la 1.5 sur Magelo !

La mise à jour 1.5 les Cendres du Souvenir sera dispo la semaine prochaine! Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, le simulateur d’arbre des âmes est déjà prêt sur Magelo
    Vous pouvez passer du mode « live » au mode « PTS » très facilement pour essayer de nouvelles combinaisons et découvrir les changements qui vous attendent sur votre classe.

On en a profité pour mettre à jour les rangs des capacités qui évoluent maintenant en fonction du niveau requis.

Soyez prêt pour la 1.5 en prenant de l’avance sur Magelo avec le simulateur d’arbre des âmes

Comme d'hab, n'hésitez pas à nous faire des commentaires ou à partager vos suggestions dans les Forums!

Arpenteur de Plan Avatar de Ewak
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Chez Magelo ça chôme pas!

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Et oui quand on aime, on ne compte pas!

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Bonjour à tous!

Le calculateur d'arbre des âmes est maintenant à jour avec les dernières versions de jeu (hotfix #8 et 1.5 preview 3 sur le PTS).
    On a eu pas mal de retour dans le forum US (discussion dispo ici: Rift soul tree calculator for 1.5 at Magelo!), alors on a corrigé quelques bugs et on a même fait quelques améliorations.
    • Les capacités obtenues directement depuis un talent, sont maintenant visibles dans le tablo récap des capacités obtenues.
    • On indique clairement quand un talent a reçu tous les points possibles pour le distinguer des autres ou seulement quelques points ont été attribué
    • Les problèmes sur les info bulles/tooltips ont été résolus (ex. les dommages d'une capacités étaient incorrectes)
    Voilà les news! Ah oui, faudrait tout de même que je vous dise aussi que la 1.5 sera dispo le 29/9 >>> News

Encore une fois, quelques commentaires nous feraient chaud au cœur
    C'est avec vos retours qu'on améliore tous les jours Magelo, alors merci d'avance!

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Smile

Merci pour ce beau travail.

Je ne peux me passer de votre simulateur de talents

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par carpadeus Voir le message
    Merci pour ce beau travail.
    Je ne peux me passer de votre simulateur de talents
    Merci à toi carpadeus pour tes encouragements
    Et qu'est ce que tu penses de notre simulateur d'harmonisation planaire?
    On vient de le lancer, le week-end dernier. J'ai fait un post à ce sujet ici: Nouveau simulateur d'harmonisation planaire chez Magelo Rift!
    On a encore prévu quelques améliorations et d'ici la fin de la semaine il devrait être nickel!

Âme errante Avatar de Matin
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Merci a vous !! je viens de découvrir le site !!!
    Longuebarbe - maître brasseurs de l'Amicale des Trentenaires

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Salut!

Encore un petit retour de ma part:

- lors de l'utilisation de l'arbre des âmes, certaines capacités de la 1.5 n'ont pas de descriptif. Par exemple, pour l'âme Lame Noire du voleur, à 16 points se trouve la capacité Lames fatales mais je ne vois pas de descriptif.

Il en est de même pour les munitions vampiriques du Tireur d'élite. Ce sont les deux que j'ai pu constater mais je n'ai de loin pas tout vérifié.

+ Répondre au sujet

Règles des messages