+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
Like Tree1Likes

Sujet : Et voilà un profil de personnage accessible à tous!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Jelan
    Inscrit
    avril 2011

Thumbs up Et voilà un profil de personnage accessible à tous!

Il y a pleins de nouvelles fonctionnalités dans le Profil de personnage et une édition manuelle est maintenant dispo pour qu'il soit accessible à tous

Quoi de neuf dans le profil ?

• Une vue JcJ regroupe les victimes JcJ, la faveur et le prestige JcJ
    • Une vue Harmonisation planaire présente le total de points dépensés et un lien vers le simulateur
    • Une vue Exploits montre un résumé des exploits accomplis par catégorie (la progression PvE ne va pas tarder)
    • Toutes les statistiques ont été revues et de nombreuses infos sont maintenant correctement prises en compte (bonus provenant des augmentations, bonus de set d'objets, bonus planaires)
    • Pas mal de d’amélioration du côté des armures et des objets augmentés provenant de l’artisanat (dans les Info-bulles : nombre d’objets provenant d’une armure, statistiques provenant des augmentations, nom de l’augmentation précisé après le nom de l’objet,…)
    Jetez un œil au profil de Kamjin ou cliquez sur ma signature plus bas pour voir mon rogue! Oui y a du taff je sais

Comment avoir un profil ?

Vous pouvez désormais ajouter manuellement votre perso sur votre compte Magelo!

Il vous suffit de créer un compte si vous n’en avez pas encore un et de remplir un petit formulaire depuis la page Mes personnages pour ajouter votre perso.
    Vous pourrez alors cliquer sur le lien « Modifier » pour renseigner toutes les informations nécessaires (identité, rôles, équipement, harmonisation planaire, exploits,…).

C’est sympa, facile et accessible à tous
    Alors lancez-vous et montrez vos supers profils ici ou dans le forum de Magelo!

Merci d'avance pour vos retours! Un bug, une suggestion, un petit « Merci, c’est terrible » nous fera bien plaisir

Arpenteur de Plan Avatar de Ewak
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Ben ça y est! L'harmo planaire individuelle est accessible!!

Génial!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Loulina
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Merci Ewak! Sympa ta nouvelle signature dynamique
    Et oui nos amis de Trion ont enfin modifié les préférences du forum pour pouvoir ajouter nos signatures dynamiques! Je ferais un post tout bientôt sur le sujet.

On a eu pas mal de retours sur le forum en anglais au sujet de l'édition manuelle et des nouveautés dans le profil... mais ici c'est plutôt calme...
    Plus vous êtes nombreux a revenir vers nous plus vite on corrigera les bugs et on fera en sorte d'améliorer ces outils pour qu'ils correspondent mieux à vos attentes.
    Alors n'hésitez pas à tester tout ça et nous envoyer vos commentaires! Merci

Disciple de Rift Avatar de Wormsy
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Hello,

je trouve le soft sympa, j'ai créé un compte au début de rift, mais le fonctionnement n'était pas encore très au point. Je viens de retomber sur le topic et du coup j'ai voulu faire un tour pour check tout ça et mettre ma fiche perso à jour.

Là, j'avoue, je ne suis pas chez moi et donc je n'ai pas l'accès à magelo sync. Je voulais mettre à jour les pièces d'équipement etc. Bon via magelo sync il faut la version premium, donc payante, ce qui ne m'intéresse pas. J'ai donc voulu le faire à la mano, mais là problèmes : les pièces d'équipement sont toutes en français (ouais je suis un puriste et je joue en anglais!) et en plus mes pièces ne sont pas dans la liste!

Pour préciser, là j'ai voulu commencer par faire mon stuff tank .... quasi pas de pièces tanks qui sont sorties des listes.

Bref, j'ai loupé qqch ou y a-t-il qqch à faire en plus? (ou alors c'est le pc au boulot qui merde?)

merci pour votre aide!

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Hello Wormsy,

Tu peux passer le site en anglais à la volée depuis le menu a gauche, tout en haut.
    Tu peux aussi te rendre dans "Mon compte" et changer tes préférences de langue si tu préfères le voir toujours en anglais.

Maintenant au sujet du problème que tu rencontres, pourrais-tu me donner un exemple précis pour qu'on essaie de le reproduire.
    Quel objet aimerais-tu placer dans quel slot? Merci!

Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Bonjour Loulina,

Merci pour ta réponse, j'ai vérifié chez moi et effectivement le vieil explorer du boulot n'affiche pas tout comme il faut! j'ai trouvé mes items, cependant il manque quelques stats sur certaines pièces :

Gants : Asphodel's Peerless Handguards
    --> Manque 11 parade
    Baguette : Corrupted Lightning Wand
    --> Manque 6 parade

Comme tu peux le voir, j'ai réussis à créer mon profil et ma signature et passer le site en anglais!
    Par contre grosse déception, la signature se fait quand même en français! (ouais les titres puent à mon goût en français!)

Sinon sympa, ça remplace un peu l'armurerie qu'on ne verra probablement jamais. Mais de là à tenir un profil à jour, ça va être autre chose!

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Merci de ton retour Wormsy!
    On va regarder cette histoire de stat sur les items. C'est en effet étrange.

La signature apparait dans la langue que tu as selectionné a la création de ton compte.
    Tu peux trés facilement mettre a jour cette info sur le site dans dans Mon compte > Mettre a jour vos infos.
    Le site passera en anglais pour de bon tout comme ta signature

L'édition manuelle prend un peu de temps a la creation du profil, mais la mise a jour devrait etre bien plus rapide.
    C'est a toi de voir et de choisir l'option qui te convient le mieux

Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Je pense que le fichier png de la signature se chargeait depuis mon cache, je voyais la version anglaise pour la petite signature mais pas la grande, aujourd'hui c'est réglé

Quand tu parles de mise à jour plus rapide, le programme mets à jour les données de mon perso tout seul une fois que j'ai tout remplis? (genre le stuff, l'arbre de talents plannaire etc ..) Ou je dois continuer à les modifier à la main? (sans compte premium bien sur)

En tout cas merci pour ce suivi rapide et efficace

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

A le cache! j'aurais du y penser

Au sujet de l'édition manuelle, tu dois en effet continuer de modifier les infos de ton perso à la main si tu souhaites le garder à jour.

La création du profil peut prendre un peu de temps, car tu dois renseigner toutes les infos demandées si tu veux que ton profil soit nickel. Mais une fois que c'est fait, à chaque fois que tu voudras le mettre à jour, ça va te prendre 5 à 10 minutes max, étant donné que tu vas changer 1 ou 2 items et mettre à jour quelques infos seulement. C'est en ça que la mise à jour me semble assez rapide à gérer.

Voili!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Jelan
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Wormsy Voir le message
    J'ai trouvé mes items, cependant il manque quelques stats sur certaines pièces :

Gants : Asphodel's Peerless Handguards
    --> Manque 11 parade
    Baguette : Corrupted Lightning Wand
    --> Manque 6 parade
    Problème résolu comme tu peux le voir:
    - Asphodel's Peerless Handguards
    - Corrupted Lightning Wan

Merci pour ce retour !

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages