Il y a pleins de nouvelles fonctionnalités dans le Profil de personnage et une édition manuelle est maintenant dispo pour qu'il soit accessible à tous
Quoi de neuf dans le profil ?
Jetez un œil au profil de Kamjin ou cliquez sur ma signature plus bas pour voir mon rogue! Oui y a du taff je sais
- Une vue JcJ regroupe les victimes JcJ, la faveur et le prestige JcJ
- Une vue Harmonisation planaire présente le total de points dépensés et un lien vers le simulateur
- Une vue Exploits montre un résumé des exploits accomplis par catégorie (la progression PvE ne va pas tarder)
- Toutes les statistiques ont été revues et de nombreuses infos sont maintenant correctement prises en compte (bonus provenant des augmentations, bonus de set d'objets, bonus planaires)
- Pas mal de d’amélioration du côté des armures et des objets augmentés provenant de l’artisanat (dans les Info-bulles : nombre d’objets provenant d’une armure, statistiques provenant des augmentations, nom de l’augmentation précisé après le nom de l’objet,…)
Comment avoir un profil ?
Vous pouvez désormais ajouter manuellement votre perso sur votre compte Magelo!
Il vous suffit de créer un compte si vous n’en avez pas encore un et de remplir un petit formulaire depuis la page Mes personnages pour ajouter votre perso.
Vous pourrez alors cliquer sur le lien « Modifier » pour renseigner toutes les informations nécessaires (identité, rôles, équipement, harmonisation planaire, exploits,…).
C’est sympa, facile et accessible à tousAlors lancez-vous et montrez vos supers profils ici ou dans le forum de Magelo!
Merci d'avance pour vos retours! Un bug, une suggestion, un petit « Merci, c’est terrible » nous fera bien plaisir![]()

1Likes

Répondre en citant