+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 44 sur 44

Sujet : Créez votre site de guilde :) (gratuit)

Planaire Avatar de alkazar
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    fac sciences - hall des geeks

Par défaut

ok, je vais copier-coller.

Par contre, si tu as accès aux fichiers de styles (templates, en particulier overall_header.html) on peut inclure directement le code javascript et mettre un lien vers le fichier css.
    ce qui permettrait de rafraîchir automatiquement le css, et surtout de ne plus avoir besoin du bbcode d'initialisation qui est une alternative à l'édition du template overall_header.
    Alkaraz@Phymnious

Planaire Avatar de Bananutz
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Ariège

Par défaut

@Bananutz: Toutes mes excuses, en général le support ce fait sous 24 maximum, ton message a dû m'échapper J'ai réactivé ton site. Il n'y a pas de récupération de mot de passe, ceux-ci étant encryptés. Si tu désire le modifier c'est possible via l'admin...mais si tu ne peux pas t'y connecter... N'hésites pas à me MP sur le forum (de World of Guilds) ou par Mail en précisant ton pseudo + mail ainsi que le nouveau mot de passe désiré pour pouvoir gérer le compte associé World of Gulds.
    Merci pour la réactivation, nous avons retrouvé notre jolie petit site avec grand bonheur ce matin Juste avant qu' Alsbeth ne se pointe, parfait !

Sur Rubicon - Coté Renégat - En leveling

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Citation Envoyé par alkazar Voir le message
    ok, je vais copier-coller.

Par contre, si tu as accès aux fichiers de styles (templates, en particulier overall_header.html) on peut inclure directement le code javascript et mettre un lien vers le fichier css.
    ce qui permettrait de rafraîchir automatiquement le css, et surtout de ne plus avoir besoin du bbcode d'initialisation qui est une alternative à l'édition du template overall_header.
    L'édition des fichiers phpbb n'est pas possible pour des raisons de sécurité sur le serveur.
    La solution la meilleure reste celle que tu a proposé

@Bananutz: De rien, c'est normal.

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Petit up du topic!

N'hésitez pas à créer votre site sur WoG

Nous avons lancé un sondage sur le Facebook de World of guilds, pour savoir quel thème devrait être créé prochainement, si vous souhaitez un thème spécial Rift sur WoG...votez

https://www.facebook.com/pages/World...s/296091903134

Et créez dès à présent votre site sur :
    http://www.worldofguilds.com/ (gratuit)

+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5

Tags pour ce sujet

Règles des messages