+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 44

Sujet : Créez votre site de guilde :) (gratuit)

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut Créez votre site de guilde :) (gratuit)

Bonjour à tous, et à toutes

En cette nouvelle ère...Hum je m'égards.

Je voulais présenter à la communauté de RIFT un projet qui en intéressera sans doute certains en vue de l'arrivée imminente du jeu qu'on attends tous avec impatience!

On connais tous certaines difficultés pour avoir un site de guilde qui respecte nos attentes IG, et surtout qu'on peut personnaliser.

World of Guilds vous propose de créer un site pour votre guilde gratuitement
    Les sites sont entièrement personnalisables (xhtml,css et Js) via un éditeur très pratique.

Au niveau des fonctionnalités vous trouverez :
    -News
    -Articles
    -Galeries
    -Calendrier
    -Forum (phpBB3)

le site est disponible à l'adresse : http://www.evolutiweb.eu

Tout est entièrement gratuit et sans coût cachés évidemment !

J'espère avoir pu vous être utile

Champion Avatar de Sybilline
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Vraiment gratuit avec toute les fonctionnalités d'un vrai site ?

On ne peux importer son forum déjà crée dessus ?

Tu me diras si on essaye pas on ne sait pas...

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Oui tout est gratuit. Et comme je l'ai dit, il n'y a pas de "coût caché" du style "vous utilisez actuellement 80% de votre espace disque, passez en version pro etc.".

Non rien de tout cela, 100% free
    Il est possible de faire des dons pour aider à payer les serveurs et développer le projet, mais ce sont comme leur nom l'indique, des dons ^^.

Pour l'importation, les forums tournent sous phpbb3. Si vous avez un forum non moddé, et qu'il ne vous ai vraiment pas possible de transférer à la main les postes important, il faudra voir au cas par cas (car il faut reprendre votre table, la mettre en forme puis faire l'update. Et cela pour chaque site...).

Au niveau des fonctions sur le site:
    News/Articles/Evénements/Galerie : Ajout/édit/suppression via le pannel admin

Pour les galeries, possibilités de faire des galeries "cachées" (et s'en servir par exemple comme fichier ou mettre ses images si on souhaite modifier son thème).
    L'éditeur de site permet de modifier les templates (xhtml), les css et le javascript (il n'est pas possible de créer une page vierge, mais cette option sera normalement dispo dans la nouvelle version des sites qui est en cours de développement).

Le forum: phpbb3 avec toutes les fonctions (saufs celle pouvant développer des failles de sécurité).

En résumé:

Vous êtes néophyte par rapport au site:
    Vous n'aurez pas plus de mal à gérer votre site + forum qu'un forumactif (par exemple). Vous pouvez choisir parmi les designs proposés sur le site facilement en quelques clics. Les designs sur le forum sont nombreux égalements.

Vous avez des connaissances, mais ne souhaitez pas créer un hébergement etc.
    Vous pourrez modifier entièrement les templates xhtml, les css et ajouter des images pour créer votre propre design.

Dans les deux cas, si une difficulté apparaît, ou même une simple question, le forum principal du projet est là pour subvenir à tous vos besoins

Disciple de Rift Avatar de Sl3inZ
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

Salut Xspirits allez je t'encourage dans ta "pub"?

Le site que j'ai fait via se que propose Xspirits => http://invader.worldofguilds.eu/ Sachant que le site n'est pas "Évoluer" à mort ...( le mien . Par rapport à tout se qui es proposer )

Beaucoup de possibilité avec se qu'il propose , et un bon support technique au besoin . N'hésiter pas à leur faire une donation en remerciement .
    Recrutement FaZk : Open.

Champion Avatar de LapinBleu
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Dans la Lune

Par défaut

Dans le même esprit, y a-t-il un ou des fankit(s) de Rift ?
    Sorry, I won't feed the Troll !

Ascendant Avatar de Sparck
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Lost in provence

Par défaut

Citation Envoyé par LapinBleu Voir le message
    Dans le même esprit, y a-t-il un ou des fankit(s) de Rift ?
    Oui, ICI.

Maître de Rift Avatar de Meloniste
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Merci pour les infos

Champion Avatar de LapinBleu
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Dans la Lune

Par défaut

C'était tout bête... merci Sparck .
    Sorry, I won't feed the Troll !

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Merci Sl3inZ ^^.

Oui ils y a les fonctionnalités de bases, qui permettent d'avoir tout ce dont une guilde peut demander Evidemment pas de fonction exotiques ou très personnalisée c'est sur! (les prochaines versions devraient normalement voir l'arrivée des "modules" par type de MMO qu'une guilde pourra choisir d'installer, on espère pouvoir le mettre en place rapidement).

Pour les thèmes, je suis en train d'en créer un (pour commencer) spécialement pour les sites de guildes de RIFT, si vous avez des suggestions de thèmes, des idées pour des sites créés sur WoG je vous invite à les partager sur le forum du projet

En espérant offrir un maximum à ceux qui en ont besoin,
    Xspirits.

Champion Avatar de Sybilline
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Bon je me pencherai sur la question après la bêta

Au moins je suis arrivée jusqu'à l'inscription c'est pas mal déjà
    quand aux thèmes et bien faudra que je voies sur votre forum de tuto car rien trouvé...

ou créer le mien

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages