+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Origine-online [Actualités]

Âme errante Avatar de Trillsiker
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Netoune Voir le message
    Cette aventure a apporté son lot de bonnes expériences, ce genre d'expériences dont on en ressort grandi, peu importe le résultat. C'est donc un au revoir, qui met fin au terme de ce roster. Un au revoir, car nous nous retrouverons tôt ou tard dans un autre monde que celui de Telara !
    Ancien oO Rift, après expérience j'aurai plutot tourné la chose dans ce sens :

cette mésaventure a apporté son lot de mauvaises expériences, ce genre de mauvais moment dont on ressort diminué, aucun résultat - juste une terrible gachi de joueurs motivés. C'est donc un disband, qui met fin a nos tourments. Un au revoir, car nous allons forcer ceux qui veulent avoir acces au tag a rester chez nous sous peine d'etre persona non grata au sein d'origine a jouer a guild wars 1 dans l'espoir d'etre bon sur le prochain volet de la série, telle une prison.

Navré pour le troll, meme si toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, certainnes le doivent pour évités a ceux qui la liront de tomber dans les filets de la gorgone.
    "L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

Chasseur de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ils représentent quoi origine online en fait en terme de "palmarès" au final tout mmo confondu ?
    Ma première rencontre avec eux c'était sur aion avec un niveau assez pitoyable mais certes çà n'était que aion.

Cà ressemble un peu à une guilde qui aime bien se filmer le zizi mais qui ne réalise absolument rien de conséquent. Bon certes c'est tendance de filmer le fond de ses chiottes ces temps-ci mais quand même, quand on a des prétentions du concret s'impose.

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Bonjour,

Bonne continuation sur un autre jeux vidéo.
    Ce genre de guilde avec une organisation "militaire" n'a pas sa place dans un MMO, ou les personnes viennent avant tout pour s'amuser et se détendre, avec raison. On a déjà assez de contraintes et d'obligations IRL pour en avoir également IG. Ils ont davantage leur utilité sur des jeux vidéo type E-sport comme Counter Strike ou Starcraft.

Taiko le chasseur de moches.

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Bonjour à tous,

Étant "membre" de Origine-online sur Rift (Ayant été aurait été en l’occurrence mieux choisi), je trouve toujours très intéressant de lire les réactions à ce genre de sujet.
    Et puisque Trill a lancé le troll, je vais le nourrir à ma façon:

Trill, je crains qu'après ton départ sur Rift tu ait coupé les ponts, c'est dommage. Oui, le parcours d'Origine sur Rift n'aura pas toujours été aussi brillant que nous l'espérions, malgrés un départ en fanfare (surement par excès d'optimisme). Quand à l'accès au tag, il n'est en aucune manière lié à une contrainte du type de celle dont tu parle (une personne par exemple, nous rejoindra surement sur GW2 bien qu'elle nous ait quitté sur Rift pour une autre guilde, certains joueurs se sont remis à Aion, jeu que d'autres n'avaient pas quitté).

Azevil, dis moi, qui représente quoi, tous MMO confondus? Origine, en terme de grosse structure, est très jeune, comparé à des communautés comme Millenium par exemple.
    Pour faire un rapide résumé: notre équipe "PvP" sur WoW avait obtenu des résultats dans le Top5 Fr; notre roster Aion a été pour le moins performant (autant seul que dans le cadre d'une alliance dont nous avons été un des moteurs, et dont la puissance de frappe n'a été égalée qu'en Asie); quand à notre roster Rift, s'il n'a pas été le "Top Fr", et bien que certains joueurs n'aient pas accroché au jeu sur la durée, je ne rougit pas de ce qu'il a fait.

Enfin, Huran: le service militaire n'existe plus, mais si la recherche de performances et d'un cadre compétitif ne te convient pas, ce n'est pas le cas pour tous; notre organisation (que je qualifierais certainement pas de militaire, ayant été dans l'armée) est justement la pour permettre à des joueurs de se faire plaisir et de savoir que notre structure est l'échafaudage qui leur permettra d'obtenir les résultats qu'ils visent, de découvrir un jeu comme ils ont envie de le découvrir. S'il existe des "contraintes", elles sont désirées et utilisées par les joueurs qui nous rejoignent (d’où les " autour de contraintes). Un club de foot impose de telles contraintes à ses membres, ce qui n'empêche pas un grand nombre de personnes de s'y éclater.

Sur ce, au plaisir de revoir les joueurs que j'ai pu croiser, et parfois combattre, sur Rift.

Chasseur de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Le top 5 fr, trop classe ^^; Réunir 100 bourrins dans un même roaster d'une qualité contestée, extraordinaire^^ .

J'ai rien de spécial contre vous mais avec les moyens mis en oeuvre faudrait ptetr se réveiller ^^.

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Trillsiker Voir le message
    Ancien oO Rift, après expérience j'aurai plutot tourné la chose dans ce sens :

cette mésaventure a apporté son lot de mauvaises expériences, ce genre de mauvais moment dont on ressort diminué, aucun résultat - juste une terrible gachi de joueurs motivés. C'est donc un disband, qui met fin a nos tourments. Un au revoir, car nous allons forcer ceux qui veulent avoir acces au tag a rester chez nous sous peine d'etre persona non grata au sein d'origine a jouer a guild wars 1 dans l'espoir d'etre bon sur le prochain volet de la série, telle une prison.

Navré pour le troll, meme si toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, certainnes le doivent pour évités a ceux qui la liront de tomber dans les filets de la gorgone.

C'est moi qui est rédigé ces quelques lignes, pour annoncer cette fermeture de roster. Et si toi, tu as quitté Origine en crachant dessus (ton départ sur TS, ton arrivée chez Tabouret (sisi, on m'a raconté, t'en fais pas) et j'en passe), ce n'est pas le cas de tous le monde. Iggdrasil est bien revenu... Bref, inutile de faire de faux semblants avec "Désolé pour le troll". Tu n'es pas désolé. Tu sais parfaitement ce que tu dis, mais ne l'assumes pas.

Oui, y'a eu des erreurs sur Rift. Des soirées prises de têtes. Mais y'a eu de bonnes choses aussi, de bonnes soirées et de bons moments. Mais à force de s'enfoncer dans le noir, en médisant sur le monde qui t'entourait, tu as même raté ces moments là... Et à ce que je vois, tu as la rancune tenace. Pourtant, je ne vois pas en quoi tu pourrais être rancunier, car c'est bien toi qui pourrissait, insultait, et cassait les autres joueurs (trop low, trop pourri, pas de cerveau, etc.). Et bien toi qui est parti de toi même... Bref... Personnellement, je pensais que cette page était tournée pour toi. Pour moi, elle l'est définitivement, en tout cas

Sinon, Azevil, ouaip, tu as bien raison Même si y'avait pas 100 bourrins, loin de là ^_^

Et Huran, tu as en partie raison, et tord sur 2 points: Un jeu vidéo reste un divertissement, un loisir, quelque chose pour se faire plaisir. Certains trouveront leur plaisir à explorer, d'autres à se taper dessus, d'autres à taper de l'IA, d'autres à discuter ou faire du RP. Et dans tout ça, tu as différent degré d'implication. Chacun sa liberté de jouer comme il l'entend, tant qu'il ne l'impose pas aux autres, non? Quelqu'un d'Origine est venu te dicter ta conduite? Non, je ne pense pas, donc, par soucis de respect, ne dicte pas la conduite des autres :-) Quant au second point, la caricature militaire, j'ai juste envie de répondre un gros L.O.L. ;-) Y'a simplement un temps pour tout; un pour s'amuser, un pour être sérieux (sans être militaire). Et ceux qui étaient là l'ont choisi d'eux même :-) Y'avait du sérieux quand il était nécessaire, mais jamais de militaire ;-)

Faut se détendre et s'amuser, les gars ;-) Le roster Rift Origine s'est arrêté, y'a eu de bonnes et mauvaises choses, c'est la vie. Après, certaines attaques sur ce thread sont malvenues: par haine que je n'explique pas (!), ou par méconnaissance que je ne blâme pas, vu l'image qui a pû être donné par le passé ;-)

HF ! Quoique vous fassiez, faut toujours y prendre plaisir, et faire plaisir (principe de jeu en communauté :-) ) !

Disciple de Rift Avatar de Arendra
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Option

Par défaut

Bonne continuation

section fermée - RDV sur GW 2 !!!

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Merci Arendra j'espère qu'on se recroisera prochainement!

PS: gaffe ta signature, on voit pas bien ce qui est écrit

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages