Citation Envoyé par Madkow Voir le message
si tu sais pas jouer sans assistance bah pose toi des questions
Je vois pas en quoi l'ajout d'addon apporterait une assistance quelconque à Rift, ils ont déjà inclue de base toute les assistances possible:
alerte au milieu de l'écran pour les capacités de boss, divers effets sonores facile à discerner etc ... bossmod ok
des indicateurs de partout pour les quetes ... questhelper ok
grosse icône pour les procs de spell en plein milieu de l'ecran, cliquable en plus ... gogolmode ok
La possibilité de mettre la quasi-totalité de ses spell sur une seul macro ... du jamais vu.

J'en oublie et en passe un paquet. Après ceux qui ont un problème contre les dpsmeter j'imagine que ce sont le même genre de personnes qui se retrouvent constamment en bas du tableau. Certain feraient mieux d'installer un parser ça leur éviteras de l'ouvrir pour rien, quand je me faisait insulter pour avoir tag en T2 avec mon stuff tout juste pile poil ok pour y aller je me suis senti comme un boulet, puis finalement grâce au parser j'ai comprit pourquoi ils comptaient autant sur le stuff, ça leur permet d'arriver tout juste au niveau de ceux qui jouent correctement, c'est incroyable le nombre de personnes en T2/T3 qui galèrent fortement à dépasser les 500dps (pour information un Full T1 normal fait plus que ça)