+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 31

Sujet : RiftParser de Toocool (Dps meter, heal meter, ...)

Disciple de Rift
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Belgique

Par défaut RiftParser de Toocool (Dps meter, heal meter, ...)

Je relance un nouveau sujet, parce que je ne peux plus éditer l'ancien. Il y a ici la nouvelle version et un tutoriel pour ceux qui ont du mal à l'installer.

Maintenant le DPS de chaque session est celui affiché dans le breakdown, contrairement à l'affichage du DPS global qui était useless.

Version du 26/03/2011 :

Rift Parser dernière version ici

Alors voici le tuto complet pour le faire fonctionner:

1) Télécharger la version 7 de java, le JRE ou le JDK (de préférence le JRE c'est moins gros) :
    ici

2) Installer Java en double cliquant sur le fichier .exe que vous venez de télécharger.

3) Extraire le dossier lib et le fichier RiftParser.jar du .zip que vous avez téléchargé. (Vous pouvez l'extraire où vous voulez, sur le bureau, dans Rift Game, sur le disque C, ... MAIS le dossier lib et le .jar doivent être dans le même dossier.)

4) Si tout c'est bien passé, vous double cliquez sur RiftParser.jar et le programme se lance, au premier lancement une erreur se produira, vous disant qu'il ne trouve pas Settings.objet c'est normal !!

S'il y a un problème, c'est à dire il vous fait l'erreur "Couldn't find Controleur.main" ou que la fenêtre du parser n'apparait pas, désinstallez Java et recommencez depuis l'étape 2.

5) Si le programme se lance correctement, lancez le jeu et faites /combatlog, allez dans le dossier Rift Game et là doit se trouver le fichier CombatLog.txt, si ce n'est pas le cas quittez le jeu et lancez le jeu en tant qu'administrateur.

6) Dans le menu de la fenêtre du Parser, se trouve le menu Settings cliquez sur Change Log. Selectionnez CombatLog.txt et ensuite dans le menu Parser cliquez sur Start. Le parser est mis en route et devrait afficher votre DPS.

Pour les options supplémentaires :

New sessions permet de séparer les différents combat pour que dans le breakdown apparaissent les différentes sessions. Très intéressant pour analyser les différents try d'un boss par exemple.

Dans Settings, vous pouvez changer l'apparence, déplacer la fenêtre et modifier la taille.

Pour quitter, faites Parser > Quit (cela permet de couper le processus et de sauvegarder vos options).

Notes : il est nécessaire de faire /combatlog à chaque déconnexion ou redémarrage du jeu.
    Il est conseillé de supprimer les anciens combatlog, ça évite tout problème ou chipotage.
    Mon RiftParser / KikiMeter ici. Merci d'avance pour les feedback.
    N'hésitez pas à partager le lien et à faire connaitre le programme.

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Bonjour !

J'arrive un peu tard sur le sujet venant tout juste d'acquérir le jeu cependant j'aurais une
    petite question concernant ton parser.

Personnellement le kikoodps je m'en fou un peu mis à part pour voir ceux qui dps et ceux
    qui slack, n'ayant pas encore installer ton parser j'aimerais savoir avant de le faire s'il y a
    un affichage Mps ? (Mps = Menace par seconde) Jouant tank j'aimerais pouvoir analyser
    en chiffre mes monté d'aggro afin d'avoir le cycle en pull le plus adéquate possible.

Merci d'avance.

Maître de Rift Avatar de kamesennin
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

je reste perplexe quand a la fiabilité du parser,

en effet après quelques test mon chaman monte a 960+ de dps en monocible ce qui me parait beaucoup tout de même (stuffé mi T1-miT2)

Champion de Telara Avatar de Galadrin
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Toulouse

Par défaut

j'utilise ton parser par moment pour tester mes build et je doit dire que j'en suis très satisfait. leger, discret, efficace... que demander de plus

rogue tank, Guilde de Kell, serveur Brisesol
    raids T1 clean, HK clean, ID 1/9
    mes vidéos
    La guilde de Kell recrute sur Brisesol

Âme errante Avatar de Jawi
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

hello

j'ai bien tout installé, le parser se lance, mais quand je fait start, il ne m'affiche jamais rien. je ne comprend pas, tu as une idée ?

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

moi il a fonctioner hier et la il reste noir il n affiche pas les stats

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Pour des raisons évidentes de sécurité de votre compte Rift, je vous déconseille fortement d'installer ce genre de logiciel inconnu (non validé et supporté par Trion) dont la source est pour le moins obscure et dont on ne sait pas au final, ce qu'il fait réellement.

Taiko le chasseur de moches.

Planaire Avatar de Ibomach
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Telara

Par défaut

JE DEMANDE QUE SE POST SOIT SUPPRIMER D'URGENCE POUR LE BIEN DES JOUEURS RIFT !

J'ai installez ce programme pas plu tard que hier soir, et la je redémarre en ce jour Rift.

Premièrement: Le jeux ram un truc de fou (et je sais très bien que sa ne viens pas de mon PC, j'ai une config pour exploitez tout les derniers jeux sortit a fond !).

Deuxièmement: au Reloging de mon account, plu de pp ... (et encore j'ai eut la chance d'avoir encore mon stuff)

Troisiémement: j'ai fait analyser ce programme par un anti-virus en ligne. C'est un Keyloger accompagnée d'un gentil Trojan !

Quatrièmement: J'ai controllez ma bande passante, car mon internet ramer également, Le log affiche que plusieurs intrusion sur mon PC on était détecter 2 heures aprés l'avoir installez !

Trion il faudrait peu être controllez vaut forum mieux que sa, et tester ce genre de programme malveillant ! sur un forum officiel je trouve sa vraiment abusée !

Main: Ibomach (Voleur) (Spé1: Danse-Lame, Spé2: Barde, Spé3: Traqueur de Faille, Spé4: Tirreur d'élite)
    Reroll: Ibalêdia (Guerrier) (Spé1: Parangon)
    Hagamar (Clerc) (Spé1: Protecteur, Spé2: Inquisitateur)
    Guilde: I Naïca Lòwa (http://i-naica-lowa.forumgratuit.fr)
    Serveur: Brisesol-JcE

On Paie ... Le sang, par le sang.

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Paris, Serbia

Par défaut

Citation Envoyé par Ibomach Voir le message

J'ai installez ce programme pas plu tard que hier soir, et la je redémarre en ce jour Rift.

Premièrement: Le jeux ram un truc de fou (et je sais très bien que sa ne viens pas de mon PC, j'ai une config pour exploitez tout les derniers jeux sortit a fond !).

Deuxièmement: au Reloging de mon account, plu de pp ... (et encore j'ai eut la chance d'avoir encore mon stuff)

Troisiémement: j'ai fait analyser ce programme par un anti-virus en ligne. C'est un Keyloger accompagnée d'un gentil Trojan !

Quatrièmement: J'ai controllez ma bande passante, car mon internet ramer également, Le log affiche que plusieurs intrusion sur mon PC on était détecter 2 heures aprés l'avoir installez !

Trion il faudrait peu être controllez vaut forum mieux que sa, et tester ce genre de programme malveillant ! sur un forum officiel je trouve sa vraiment abusée !
    C'est ton ortho qui me choque x)...

Planaire Avatar de Ibomach
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Telara

Par défaut

Citation Envoyé par Twitty Voir le message
    C'est ton ortho qui me choque x)...
    je voie pas dutout le rapport avec mon avertissement, puis de plus si mon orthographe te choque me li pas. J'ai pas de compte a te rendre, puis encore moin qu'on me fasse des morale sur l'orthographe ...

Main: Ibomach (Voleur) (Spé1: Danse-Lame, Spé2: Barde, Spé3: Traqueur de Faille, Spé4: Tirreur d'élite)
    Reroll: Ibalêdia (Guerrier) (Spé1: Parangon)
    Hagamar (Clerc) (Spé1: Protecteur, Spé2: Inquisitateur)
    Guilde: I Naïca Lòwa (http://i-naica-lowa.forumgratuit.fr)
    Serveur: Brisesol-JcE

On Paie ... Le sang, par le sang.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages