+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 48 sur 48

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Magelo est fan de Rift!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Loulina
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par LoukaN Voir le message
    Salut, il y a un menu accessible pour consulter les pages de guilde ou on ne peut voir que la sienne ?
    Salut LoukaN,
    Pour le moment tu peux accéder à la page d'une guilde depuis un profil de personnage (dans la carte d’identité), ou en utilisant la recherche rapide sur le site (web bar ou sur la page d’accueil, tout en haut).
    On va bientôt introduire une section qui listera les guildes comme une autre qui listera les profils. On vous tiendra au courant quand ce sera dispo!

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Ðoowap Voir le message
    Bonjour

Superbe site, agréable a consulter, avec des outils intéressants.
    Mais je trouve que la BDD manque d'informations : il y a pas mal d'items ou il n'est pas indiqué comment se les procurer. Ou encore, il n'est pas indiqué a quoi ils servent (par exemple, pour des items de quêtes, il n'est pas dis pour quelle quête ils sont utiles). Bref, une BDD plutôt incomplète.

Est-ce qu'un jour on en aura une digne de WoWHead ?
    Je l'espère, dans ce cas bon courage pour la suite
    Hello Doowap et merci pour tes encouragements!

Tu sais la base de données de WoWhead n'était pas parfaite au tout début du jeu, ça a pris des mois pour en arriver au résultat que tu connais.
    Maintenant notre base de données n'en est qu'a ses débuts et elle ira, elle aussi, en s'améliorant.

Alors comment l'améliorer? Et bien, de notre coté on va continuer a l'étoffer avec de nombreux outils et de ton coté, en tant que joueur tu peux nous aider en laissant Magelo Sync tourner quand tu joues.
    Magelo Sync permettra de mettre à jour la base de données instantanément avec des infos telle que la source des objets que tu ramasses, la liste des objets vendus par les marchands que tu visites,...

On a pas encore communiqué sur le sujet mais ce sera le cas dans notre prochaine mise à jour, qui introduira les infos de butin dans la base de données.

A suivre!

Lame de Telara Avatar de LoukaN
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Loulina Voir le message
    Salut LoukaN,
    Pour le moment tu peux accéder à la page d'une guilde depuis un profil de personnage (dans la carte d’identité), ou en utilisant la recherche rapide sur le site (web bar ou sur la page d’accueil, tout en haut).
    On va bientôt introduire une section qui listera les guildes comme une autre qui listera les profils. On vous tiendra au courant quand ce sera dispo!
    D'accord.
    Effectivement c'est un peu decevant d'avoir un outils aussi bien fait, mais ne pas pouvoir faire de classement des guildes qui ont le plus de membres, des guildes qui sont les plus haut niveau, des guildes avec le plus de haut rang pvp, des joueurs avec le plus de faveur ... etc etc
    Lou Clerc R6 & Warrior R7 : Inspired By http://youtu.be/r6hM3ybe6bA
    L'EQUIPE NUTS a sa Chaine YouTube

http://rift.magelo.com/fr/profile/1898289

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par LoukaN Voir le message
    D'accord.
    Effectivement c'est un peu decevant d'avoir un outils aussi bien fait, mais ne pas pouvoir faire de classement des guildes qui ont le plus de membres, des guildes qui sont les plus haut niveau, des guildes avec le plus de haut rang pvp, des joueurs avec le plus de faveur ... etc etc
    YEP, ça va pas tarder

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Ðoowap
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Loulina Voir le message
    Alors comment l'améliorer? Et bien, de notre coté on va continuer a l'étoffer avec de nombreux outils et de ton coté, en tant que joueur tu peux nous aider en laissant Magelo Sync tourner quand tu joues.
    Magelo Sync permettra de mettre à jour la base de données instantanément avec des infos telle que la source des objets que tu ramasses, la liste des objets vendus par les marchands que tu visites,...
    Pour MageloSync, pas besoin de compte Premium, ou de commande genre /combatlog a taper IG ?

Lame de Telara Avatar de LoukaN
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

non rien de tout ca et ta le droit à dix jours de premium gratuit au debut.
    Lou Clerc R6 & Warrior R7 : Inspired By http://youtu.be/r6hM3ybe6bA
    L'EQUIPE NUTS a sa Chaine YouTube

http://rift.magelo.com/fr/profile/1898289

Âme errante
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Tout d abord félicitation pour le site! il est dans mes favoris et je compte bien apprendre à l'utiliser au mieux

Sinon je cherche un moyen de connaitre les enchantements de faction disponibles dans rift car pour le moment à part aller voir les intendants un par un, je n'ai pas trouvé de site résumant les enchantements par pièces.
    EN fait je recherche un outil un peu comme atlasloot dans wow qui permet de voir les objets par faction, par instance et les équipements d'armure achetable à méridian. Ou un outil comme chardev de manière à optimiser mon personnage selon ma spé ... ...

Magelo peut il faire ceci?

Cordialement.

Boka

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Jelan
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Bonjour Boca,

Merci pour ces mots d'encouragement et désolé pour cette réponse tardive, on voulait te faire une surprise qui a pris a peu plus de temps que prévu a être disponible.
    Bon y a pas un grand suspens vu ta question Sans plus attendre, je t'invite a découvrir tout les enchantements d'objets sur cette page: http://rift.magelo.com/fr/items/150/search

De la, avec les filtres tu peux affiner ta recherche, dans ton cas, en posant un filtre sur la faction demandée pour un enchantement: Liste des enchantement de faction
    Après tu peux aller encore plus loin, par exemple, voir les enchantements que tu peux appliquer sur tes "jambes" et qui te procure de l'intelligence par exemple: Liste des enchantement applicable sur les jambes et qui procurent de l'intelligence

De manière générale, quand tu recherches des objets sur Magelo, commence toujours par choisir la bonne catégorie d'objet en t'aidant du "breadcrumb" (Ce menu qui se déroule sur les liens de base de donnée) et après affine ta recherche avec les filtres.
    Pour simplifier la navigation des catégories des objets, nous avons repris la même classification que celle visible dans le jeu dans l’hôtel des ventes.

Quelques exemples :
    - Liste des essences supérieurs
    - Liste des dagues
    - Etc....

A noter que vous pouvez aussi desormais voir la liste des cristaux de synergie :
    - Cristaux de synergie pour les guerriers
    - Cristaux de synergie pour les voleurs
    - Cristaux de synergie pour les mages
    - Cristaux de synergie pour les clercs

Tout ça et bien d'autres choses feront l'objet d'une news tout bientôt sur Magelo.
    Bon WE a tous sur Telara !

+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5

Règles des messages