+ Répondre au sujet
Page 4 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 45

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Premier retours sur la mobile app

Âme errante
    Inscrit
    avril 2011

Smile Android

Bonjour,

J'ai vu que la version Androïd serait bientôt disponible et "Ce n'est qu'une question de jours".

Jours, je veux bien, mais quand ?

Les utilisateurs de IPHONE sont encore une fois les premiers servis.

Bref passons...

Moi je trouve assez sympa l'idée de pouvoir continuer a suivre le cour de la vie Télarienne sur mon mobile et surtout j'aimerais pouvoir suivre mes ventes et achats de l'HV.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester (même sur Iphone) et j'ai vraiment vraiment hâte...

Pourriez-vous mettre une date de sortie ou au moins nous tenir informés de l'avancée du projet ?

Merci TRION

Âme errante Avatar de Colleen
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Appli Rift Mobile dispo sur l'Android Market

Tout marche super pour moi, pour l'instant du moins, je ferai des retours si je vois un soucis, ça fait un moment que je l'attendais

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Ah oui tiens ! Ils auraient pu faire une annonce

Je vais tester et faire les retours dessus, il serait peut être bon de faire une section iPhone et une section Android pour les bugs.
    Un sujet général pour les fonctionnalités attendues afin de regrouper les envies des joueurs.

Edit : ah ben ... Force Close au lancement de l'application. J'ai envoyé le rapport d'erreur. Je vais tester avec un mobile pas sous ICS

Edit 2 : ça passe sur un Galaxy S2 (2.3.6) mais pas un Nexus S (4.0.3)

Edit 3 : Echec de la connexion au serveur (Assurez vous d'avoir un accès réseau). Oui, j'ai un accès réseau et je suis certain de mes identifiants

Edit 4 : donc, je résume :
    - Nexus S (4.0.3) : Force close au démarrage
    - Galaxy S2 (2.3.6) : Echec de connexion au login

Edit 5 : sur le Galaxy S2, ça fonctionne en Wifi mais pas en 3G en fait. Du moins, j'arrive à me connecter, voir mes persos et mes amis connectés.

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Echec de la connexion au serveur ça me le fait maintenant, alors que ça marchait très bien depuis un bon moment, j'ai été déconnectée et impossible de reco

Edit : voilà ça refonctionne pour ma part pour me connecter (15h09)

Chasseur de Rift Avatar de Medenor
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Idem !

Sinon tout était ok hormis un problème avec les accents dans la fenêtre chat de guilde, qui ne s'affichent pas et sont remplacés par le classique �

VE 5/5 FDA 5/5 GP 4/4 SE 4/4 EdP 2/4 HK: 10/11
    Guilde: Apostat (http://apostat.guildlaunch.com)
    Auteur des guides JoL sur:
    - Glasmarteau
    - Envol du Phénix
    - Les Morsures de l'Aurore (évènement 1.8)

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Sur le Galaxy Note (GT-N7000) version Android 2.3.5 il n'y a pas de soucis d'accents sur le canal guilde.

7.   This is the last Rift Team post in this thread.   #37
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Androctonus Voir le message
    Ah oui tiens ! Ils auraient pu faire une annonce
    Elle était prête depuis longtemps mais avant nous deviens annoncer un record du monde.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Sur Android 2.3.5 (Galaxy Note GT-N7000), j'ai noté plusieurs problèmes :
    • lorsque je me connecte avec un compte/personnage sur le mobile, il reste noté comme étant connecté même si je change de personnage et/ou de compte (que ce soit dans la liste d'amis sur le PC ou sur le Mobile)
    • les événements de zone ne se mettent pas à jour. L'appli m'indiquait un évènement au Pic du Pin de Fer, mais en me connectant sur le PC, il n'y avait aucun event au Pic du Pin de Fer, mais un event aux Plaines Arides (non indiqué sur le Mobile)
    • les accents, sur les pseudos et messages du canal guilde, marchaient très bien cet après-midi, mais maintenant j'ai des � à la place des accents. Edit : Précision pour les accents, ils fonctionnent très bien pour les messages de guilde et pseudonyme qui sont dans l'historique du canal guilde (à la connexion sur le mobile), mais quand des nouveaux messages apparaissent "en live" ceux-ci ont les accents qui bug.
    • Lorsque je fais un mini-jeu, que je gagne ou perde, lorsque je clique sur Récupérer le butin ou sur Terminer, ça me remet le même mini-jeu, avec les mêmes grilles d'images, sans décompter de crédits, et là ensuite en faisant Récupérer ou Terminer, ça revient à l'accueil des mini-jeux.
    • Lorsque je me connecte sur le PC, je garde la connexion sur le Mobile, mais je ne peux pas répondre sur le canal Guilde puis le mobile. Si j'écris un message et clique sur Envoyer, il ne se produit rien.
    • Lorsque je reviens à la page des personnages sur le mobile, il arrive que l'application se fige et que le mobile ne réponde plus aux commandes normales de clic ou de Retour, je dois forcer la fermeture de l'application.

Disciple de Rift
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Une option pour couper le son serait bienvenu .
    Merci

Âme errante Avatar de Hojo
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Grenoble

Par défaut

Sur mon SK17I (Sony ericsson mini pro) android 2.3.4

- Il m'est impossible de me connecter si je ne suis pas connecté en Wifi
    - Quand je coupe le Wifi, l'aplication bug et je doit la fermer de force.

+ Répondre au sujet
Page 4 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles des messages