+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 45

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Premier retours sur la mobile app

1.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #1
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Post Premier retours sur la mobile app

Alors voici pour le moment la version iOs de l’application mobile de RIFT qui est disponible pour vous tous ! Je vous rassure, la version Android sera bientôt parmi nous, c’est désormais une question de jours !

En attendant, et pour améliorer encore et toujours les différents services que nous vous proposons, pourquoi ne pas parler tous ensemble de cette application ?
    • Vous avez remarqué un bogue ? Reportez-le nous ici !
    • Une idée pour améliorer ? C’est le sujet à utiliser !

Faites en sorte que cette application soit entièrement vôtre !
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

L'appli est sympa, j'ai juste qualques bugs : les images dans les minijeux sont en anglais, le nom des zones dans les notifications aussi, et toujours dans les notifications : quand je reviens en arrière d'un ecran ça me décoche "activé".

Voilà, iOS 4.2.1, et c'ets un iPhone 3G.

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Je l'utilise surtout pour les mini jeux (petite guilde donc pas vraiment d'utilité de la partie dédiée).
    Quelques bugs néanmoins sur mon 3GS sous iOS 5 :
    - des plantages quand je reviens sur l'appli après pas mal de temps (ne me demandez pas combien, je n'ai pas fait de stats)
    - les notifications pas vraiment parlantes (French: Lévénement de zone "{0}" à débuté dans la zone "{1}" sur {2}) quelque soit l'event (les coquilles sont d'origine)
    - le compteur de crédit des minijeux ne se met pas toujours à jour au niveau du temps restant

4.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #4
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Avant tout merci pour ces retours !

Si vous rencontrez des problèmes surtout n'hésitez pas à donner le maximum de détails (mieux vaut trop que trop peu), voire même des screenshots pour illustrer vos propos !
    Je m'assure de mon côté que le tout est remonté aux personnes en charge.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Bonjour,
    Quand je démarre l'application, le logo Trion apparaît puis retour au springboard sans rien pouvoir faire.
    J'ai testé de désinstaller, reboot, réinstaller l'appli puis reboot et même résultat.
    Config : iOS 3.1.3 (7E18) sur iphone 3GS

Âme errante Avatar de Anarkam
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Belgium

Par défaut

@Karnage : Fais la mise à jour, au minimum à mon humble avis en 4.0... Comme je te disais dans l'autre sujet, j'ai un 3GS aussi, en 5.0.1 et il n'y a aucun soucis

Mon feedback, ben...
    Ça va sentir le réchauffé vis à vis des réponses déjà apportées :

- Des bugs et soucis d'affichage pour les events de zones, ça rend la fonction useless pour le moment malheureusement...

- Pourquoi ne pas ajouter un section dédiée à l'HV ? Ça serait sympa de pouvoir surenchérir en temps réel, ou de voir si ses objets ont été vendus... Un peu comme l'app Ebay quoi.

- Une fenêtre permettant de voir ses stats et son build

- Incruster un Atlas de Telera

- J'adore les mini-jeux...

Telaran Avatar de Madininawolf
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

J attends la version android pour pouvoir tester.
    De ce que j ai lu je pense qu il faudrait ajouter ajouter un suivi des messages des différents forums de rift ( fr et us ).

Chasseur de Rift Avatar de Energie
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

J attends aussi avec impatience la version android, meme si elle aura des bugs.

Mais sa sera pas bon pour moi, plus de temps sur Rift

L idees de la map telara, je trouve cela sympa.
    Une possibiliter de participer a des canaux divers, comme un canal d une alliance de guilde?

Rogue Tank

Âme errante
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Pour ma part, je ne passe pas l'écran de connexion. Mon nom d'utilisateur est celui du forum, j'ai bien essayé d'y mettre mon email mas rien n'y fait. Je ne peux me connecter. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue.

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Ah j'oubliais, malgré la taille de ma guilde on a quand même remarqué un problème
    En jeu, on voit affiché pour les joueurs connectés par l'app Rift "Plateforme mo..." à la place de "En ligne"

Probablement un texte FR trop long pour être affiché correctement.

Pour Darkslater, je me connecte avec mes identifiants jeu.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles des messages