Ils regardent au soucis, et je vais bientôt -si j'ai bien calculé- dépasser les 6 essais dispos. x(
#51 Ils regardent au soucis, et je vais bientôt -si j'ai bien calculé- dépasser les 6 essais dispos. x(
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
Pareil pour moi, mon compte de minijeux est à plus de 6, du coup, je perds des récompenses :'(
Merci Yakkah-
En même temps, j'en avais fait part du problème avec les mini jeux, j'ai eu une fois le "rejouer" et la pas prit en compte et le jeu d'après j'ai gagner quelque chose et quand j'ai fais récupérer cela a fonctionner mais n'est pas revenu au menu des jeux, il ma fait rejouer le même pour la même récompense, donc je pense que c'est lié au fait que j'ai pas pu rejouer le jeu avant. A suivre..
#54 Apu de problèmes ! Tous au grattage !
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
Gnééé c'est reparti ! Merci !
(et pour tous les autres bugs remontés ?)
Vraiment merci pour votre réactivité exemplaire sur énormément de domaines Trion
Et un chapeau bas à notre CM Yakkah, servant de "tampon" entre la communauté et les hautes sphères, un travail parfois ingrat...
Merci!
Pour info:
fonctionne parfaitement sur une tablette acer iconia A500 (appli OK, connexion OK, jeux OK et cadeaux reçus, discussion de guilde OK)
VE 5/5 FDA 5/5 GP 4/4 SE 4/4 EdP 2/4 HK: 10/11
Guilde: Apostat (http://apostat.guildlaunch.com)
Auteur des guides JoL sur:
- Glasmarteau
- Envol du Phénix
- Les Morsures de l'Aurore (évènement 1.8)
Bonjour,
et pour ceux qui ne peuvent pas passer en Android 2.2, est ce qu'il y aura un moyen de recuperer l'application??
Ptit HS, mais il est de meme pour riftauthentificator, que je ne peux plus telecharger car pareil je suis en 2.1, alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement avant :-)
Toujours rien de prévu pour les nexus one ?
Toujours une exceptions au lancement même de l'application.
Je viens de découvrir qu'un joueur en jeu peut linker un objet à quelqu'un sur Rift mobile, et du coup on peut voir l'objet, c'est sympa comme tout
Bon, j'ai toujours le problème du message qui arrive en 30 exemplaires, mais c'est bien comme idée.