+ Répondre au sujet
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 109

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : La BETA de l’application RIFT est maintenant disponible sur Android !

Âme errante Avatar de Korigwene
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

salut,

sur mon HTC magic (version android 2.2.1 ), des que je lance un mini jeux, l'application crash. J'ai envoyé le rapport bien sûr.

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

systeme impecable sous galaxy ace gt
    transfert des items dans la minute qui suit dans la boite aux lettres, une roulette a cadeaux comme mini jeux cela serait sympas je trouves

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Pour ma part tout fonctionne a part un problème qui est rester, ma liste d'amis ou de guilde qui sont soit disant en ligne et cela via le Rift Mobile, même déconnectés ils y sont toujours, très embêtant car du coup je sais pas qui est vraiment en ligne et qui l'est pas.

Sinon pour le reste, aucun problème ou peut-être deux choses a mettre dans les options, une option retenir le mot de passe et l'autre quitter l'application, car quand on quitte par l'option par défaut du Smartphone il ce passe que quand on coupe le Wifi/Data cela cause une erreur d'application par deux fois de suites.

Merci pour tout.

A bientôt.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

bonjour a tous et a toutes

je viens d'avoir un probleme plutot byzarre ce matin vers 8h00 dans mon petit rer en direction du boulot (pfff vivement les vacances au cgaud sous la couette ) je jouais aux mini jeux cool tout est normal ,puis vers 9h26 je me reconnecte et la l'application me dit tout bonnement que je n'ai pas de personnage associe au compte encore je jouais avec mon wawa encore hier soir javoue que je ne comprend plus rien svp de l'aide

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Ca arrive de temps en temps, malheureusement.

Hier, j'ai désinstallé l'application d'un de mes deux téléphones pour faire un test, j'ai eu ce problème en boucle lorsque j'ai tenté une réinstall, impossible de me connecter.

Sinon dans le registre des retours/suggestions, il y'a un petit souci.
    Le scénario est le suivant :
    - je suis connecté sur l'application
    - un ami m'envoie un message (depuis le jeu)
    - mon ami se déconnecte
    - je remarque qu'il m'a envoyé un message car il s'affiche en partie dans la zone de notification
    - je clic sur la notification pour lire l'intégralité du message et ... ben vu qu'il n'apparaît pas dans la liste des personnes connectées, je ne vois pas son message. Par contre j'ai bien un "1" au niveau des contacts indiquant que j'ai un message non lu

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

merci androc je vois que je ne suis point le seul j ai eu un moment le doute que mon perso fut reset pour une obscure raison neanmoins c'est bien pertubant

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Rassure toi, pour le moment l'application est marquée comme étant en bêta mais, pour ma part, je dirais plutôt alpha, car il y a tout de même peu de choses qui fonctionnent de manière fiable.

A priori je dirais :
    • Statut connecté d'un ami en jeu : OK
    • Envoi dans la boîte aux lettres des cadeaux gagnés grâce aux mini-jeux : OK

Plus exactement, je n'ai jamais eu de souci avec ces deux fonctionnalités.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

apres divers reinstallations je laisse tomber dommage gt devenus acroc aux mini jeux lol j'ai sois erreur de serveur alors je suis full barre au niveau du reseau et je me conecte aux memes endroits qu 'auparavant ou sinon pas de perso on reessayeras plus tard

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Essaye en Wifi.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

Même en wifi cela ne fonctionne pas bizarre tout marchait bien depuis deux jours et la zou plus rien BA j'ai quand même écrit a rift pour signaler le problème ils m'ont répondus qu'ils voyaient ca en moins d'une heure la réponse au moins ils sont correct +1 pour l'équipe Tech gg les gars bon courage pour trouver le bug

+ Répondre au sujet
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 DernièreDernière

Règles des messages