+ Répondre au sujet
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 90

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : La BETA de l’application RIFT est maintenant disponible sur Android !

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

La mise à jour de cette nuit a corrigé mon problème d'Exception.

Désormais il y a de temps en temps des "Serveur inaccessible" mais au moins ça re fonctionne.

J'ai testé : si on pense bien à cliquer "Déconnecter tous les personnages" on se retrouve bien déconnecté vis à vis de ses amis.

Lame de Telara Avatar de NAkora
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Mais faut y penser !
    - Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
    Barbie perverse et floodeuse

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Voilà C'est bien ça le problème, d'autant que si tu éteints ton téléphone ou que tu tues l'application, ça ne déconnecte jamais.

Il faudrait introduire un timeout ou quelque chose dans le genre.

Edit : que signifie précisément le compteur à côté de "Contacts" (numéro blanc sur fond rouge) ? Car je pensais que c'était le nombre de messages non lu ou quelque chose dans le genre. Là, depuis que je suis connecté à l'application, il est passé de 13 à 78 sans aucun mouvement de mes contacts (connexion/déconnexion) ou dialogue avec eux.
    Je pense que ma première idée est la bonne, à savoir qu'il s'agit d'un compteur d'actions loupées (dialogue, principalement) mais il s'incrémente sans raison apparente.

Âme errante Avatar de Toxyxav
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

En fait, ta première idée est la bonne mais il s'incremente même pour des mp que tu as déjà lu si tu es connecté avec le même personnage ig et sur l'appli. En tout cas c'est ce que ça fait chez moi. relis les mp que tu as lu récemment même ig et ça devrait repasser à 0.

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Justement non, enfin pas toujours (disons que ça bug ça aussi)

Le plus embêtant étant, comme je l'ai déjà indiqué, lorsqu'on un ami laisse des MP et se déconnecte, on est obligé d'attendre que l'ami en question se reconnecte pour voir ses MP, ce qui est pas mal contre productif

Âme errante Avatar de Toxyxav
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Ah oui y'a ça aussi

Âme errante Avatar de Korigwene
    Inscrit
    août 2011

Angry

Mon problème de crash sur le HTC magic est résolu avec la nouvelle version :

Votre téléphone n'est pas compatible pour l'application

Est ce que le développeur du rift android a l'intention de virer tous les téléphones qui lui pose problème de la liste de compatibilité ?

Pour 3 ou 4 écrans et 3 mini jeu, y'a vraiment pas besoin d'avoir une tablette dernier cri. En clair, le développeur ne se foule vraiment pas à corriger les problèmes

Très déçu !

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Pour ma part sir GS2 ça fonctionne bien, mais seulement une chose, pourquoi a chaque fois que je met le Wifi ça plante l'application ?

Quelqu'un d'autre a cela?

Et une option pour la quitter et qu'elle reste pas en tache de fond et une autre pour retenir le mot de passe, ça serait super, serait même presque perfect a ce moment la.

Merci pour le boulot

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Mes constatations et problèmes avec un Sony Ericsson Xperia Mini pro, Android 2.3

-Comme HackNoz, à l'activation du wifi, le premier lancement de l'appli Rift crashe direct (pas le temps de logger). La désactivation aussi parfois (message d'erreur même si l'appli ne tourne pas).
    -Imposssible de jouer aux mini-jeux depuis la màj: écran noir/chargement infini puis crash nécessitant de forcer la fermeture du jeu. Voire même parfois problème de connexion au serveur. Pour donner du concret, sur des tentatives de 10 en chaine sur quelques minutes, 1 problème connexion serveur, 8 chargements infinis des jeux, et 1 écran noir (puis appli ne répond pas, forcer la fermeture, blabla. Même shéma pour les mini-jeux). Donc du coup j'ai un peu abandonné l'acharnement et je teste de temps à autres...
    -Le tchat de guilde ne se refresh pas, et les conversations bouclent quand on remonte jusqu'à un certain point.
    -Les whisps sont dédoublés sur l'appli et donc je suis prévenue qu'on me parle, je regarde sur mon tél, et en fait ce sont tous des whisps IG (alors que je suis connectée sur le jeu au même moment).
    -Pas de déconnexion après X temps malgré que l'appli est fermée... Il faut donc se souvenir de déco avant de fermer l'appli (ce qui est pratique quand ça plante et qu'il faut se relog juste pour déco -_-). Sinon on nous croit connecté alors qu'on ne l'est pas. Ou alors nous sommes tous somnanbules!
    -Obligation de kill l'appli (ou d'avoir le message "l'application s'est fermée soudainement..." pour pouvoir relancer avec l'espoir que peut-être ça ne crashe pas avant le log au compte)
    -Avant la màj, le "rejouer" ne fonctionnait que quelques fois. Sur 7 rejouer j'en ai réellement obtenu 2. Et ça mange chaque fois un crédit. Quand il arrivait que les mini-jeux se lançaient, l'écran devenait noir avec juste le bouton "terminer", donc il fallait deviner que on pouvait quand même gratter et que le jeu allait apparaitre après. Les loots, par contre, ne m'ont pas tous été envoyés.
    -Pour les notifications d'évent, je l'ai désactivé, je n'en ai pas vraiment besoin vu que je fais les event quand je suis co'. Je ne me connecte pas juste pour en faire.

Enfin bref, sympathique cette appli, mais pas encore vraiment exploitable ^^

Lame de Telara Avatar de NAkora
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

J'ai fait une mise à jour hier et depuis c'est vraiment devenu compliqué d'utiliser l'appli :
    - plantages aléatoires très fréquents (j'ai essayé de dire bonne nuit sur le canal guilde pendant presque une heure hier soir !)
    - dans les mini jeux (quand j'arrive à les ouvrir) j'ai les images qui apparaissent en dehors des zones de grattage, j'ai parfois aussi directement un message qui m'indique si j'ai gagné ou non avant même que j'ai gratté.

J'ai essayé de désinstaller l'appli puis de la réinstaller mais ça n'a rien changé.

LG-P500
    Androïd 2.2
    - Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
    Barbie perverse et floodeuse

+ Répondre au sujet
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9

Règles des messages