+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : emulation sur pc

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

En fait je pense que seule l'authentification est en SSL, pour le reste comme ça doit être comme la plus part de ce genre d'application, il doit y a voir un protocole en JSON et de simple interrogation du serveur, après pour le canal guilde, c'est peut-être une connexion maintenue etc, bref, dans la théorie, gratuite ou pas il n'est pas légal de décompiler tout ça (enfin c'est mon humble avis) mais il vrai qu'il serait bien que trion nous sorte une api pour rester en contact avec le canal guilde de nos personnage même sans téléphone tournant sous android ou ios etc

Chasseur de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Meme si je risque d'avoir le FBI a ma porte dans quelque heure je prend le risque !!

Voila l apk: http://dl.dropbox.com/u/27110501/APK...ftmobile-1.apk

et voila comment installer l'apk

http://www.botskool.com/geeks/how-in...s-sdk-emulator

Ps : les mini jeux ne fonctionne pas, donc ceci est uniquement pour avoir le chan guild /info event sans avoir a lancer le jeu

3.   This is the last Rift Team post in this thread.   #13
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Pour des raisons de prudence nous avons préféré cacher pour un petit temps (moins de 24h quoi !) ce sujet de discussion et en parler avec nos équipes de DEV, s’assurer qu’une telle initiative ne poserait aucun soucis vis-à-vis de l’application mobile de RIFT.
    Le retour est venu, pas de soucis, nous rendons donc à nouveau la discussion disponible. Toutefois précision, si une telle émulation devait voir le jour, elle serait bien entendu uniquement due à la communauté, et en aucun cas un support ne pourrait être assuré.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages