Coucou à tous ^_^
Bien que la maitrise du jeu soit une question d'habitude, beaucoup d'entre nous savent à quel point une bonne interface, bien pratique, est déterminante pour jouer correctement sans avoir à balancer son regard aux quatre coins de l'écran. Certains débutants n'ont peut-être pas trop d'idée pour personnaliser leur interface, ou bien vous voulez peut-être simplement échanger vos idées et vos arguments en faveur de tel ou tel type de rangement, hé bien c'est un topic fait pour ça
Personnellement, je joue avec cette interface là :
Image "normale"
Image en mode option
De mon point de vue, j'aime bien jouer avec les éléments importants (barres de vie et skills) assez proche du personnage, au centre, pour pouvoir concentrer mon attention sur cette partie de l'écran. Je met ensuite les éléments moints important (carte, sacs, options, barres de buff etc...) sur les bords, pour pas déranger :3
Le fait de mettre les barres de vie au dessus du personnage et les skills en dessous me permet de garder un oeil attentif à ce qui se passe en face de moi, pour bien voir les mouvements des autres au lieu d'être trop concentré sur mes skills '^^
Ça permet d'anticiper pas mal de trucs, surtout en pvp, je trouve =)
A vous ! ^^
[Edit:
=====================================
Tuto pour partager son interface
(thx to Leetina pour la manipulation)
(note: des fois le chargement de la nouvelle UI fait planter le jeu :s j'sais pas pourquoi.. faut insister)
- Sauvegardez vos paramètres d'interface avec la commande : /exportui nomfichier (par exemple /exportui Widi pour moi). Le fichier apparaitra à la racine du jeu.
- Copiez / téléchargez l'interface que vous voulez essayez à la racine du dossier de rift
- En jeu, faites : /importui nom_fichier_nouvelle_interface (par exemple /exportui Widi pour vous)
- Play like a god !

Répondre en citant

)