+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Bug quête histoire : "LIBERATION D'ÂMES"

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Lightbulb Bug quête histoire : "LIBERATION D'ÂMES"

--------------------------------------------------------------------
    Le July 6, 2011 02:13:29, [Araya] a écrit :
    le probléme rencontré avec la quête histoire épique "LIBERATION D'ÂMES" qui constiste a ramener dix Aelfwars dans le giron de Tavril à l'aide du Psaume de Tavril , en effet lorsque j'utilise l'objet sur les Aelfwars de Ravenna a Mornelande ,est que "l'operation est un succes" (c'est a dire que l'aelfwars se transforme en Amical ,nom en vert , plus possible de l'attaquer) mon objectif reste figé a 0/10 ... voila j'espere que le problème sera réglé rapidement cordialement. ps : j'ai déja essayer de rennoncer puis de reprendre la quête mais rien n'y change.
    Le July 6, 2011 03:21:46, [Assistance clientèle] a écrit :
    Bonjour, Araya! Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Rift. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez actuellement. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à faire le nécessaire pour vous aider à résoudre ce problème. Il semble que vous ayez des problèmes avec l'interface du jeu. Il est possible que vous parveniez à résoudre le problème en tapant la commande /reloadui dans le jeu. Si cependant ce n'était pas le cas, le seul moyen de corriger le problème est de suivre les instructions suivantes : 1. Lancez le jeu. 2. Accédez à votre compte et connectez-vous. 3. Dans le lanceur, cliquez sur le bouton « RESTAURATION » en bas à droite. 4. Le lanceur vous demande de confirmer votre demande de restauration des fichiers, cliquez sur « oui ». 5. Laissez le programme terminer la restauration. 6. Relancez le jeu Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds. Concernant le problème Rift, la référence de votre question est : 110705-002420 Cordialement, GM Akarui Game Master Trion Worlds Inc.
    Le July 6, 2011 14:12:37, [Araya] a écrit :
    Bonjour, suite a votre réponse et a vos diverses solutions que j'ai toutes essayer, rien n'y change le problème persiste. cordialement.
    Le July 6, 2011 16:22:46, [Assistance clientèle] a écrit :
    Bonjour Araya! Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de RIFT. Je m’excuse pour la gène occasionnée et je comprends parfaitement votre frustration. Je vous remercie aussi de votre compréhension à l’égard des problèmes rencontrés dans le jeu. Il semblerait que cela soit un bug à être corrigé. Toutefois pour que ce bug soit mis à l’attention de nos développeurs et soit résolu, je vous demanderais de bien vouloir soumettre un rapport de bug. Procédure pour signaler un bug dans le jeu : 1. Tapez /cs et appuyez sur [ENTRER] ou cliquez sur le bouton « ? » qui se trouve dans la partie inférieure gauche de votre écran. 2. Cliquez ensuite sur l'onglet « Commentaire » qui se trouve au bas de la boîte de dialogue que vous venez d'ouvrir. 3. Sélectionner maintenant la catégorie la plus proche du problème que vous avez rencontré ou du commentaire que vous souhaitez laisser. 4. Rédigez une description détaillée dans la boîte appropriée (pour les bugs, utilisez la boîte « Vous avez trouvé un bug ? ». 5. Cliquez ensuite sur le bouton [ENVOYER] lorsque vous avez terminé. Si vous avez d’autres questions, alors s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre soutien continu de Trion Worlds et de jouer à RIFT. Votre numéro de référence pour cette question est le 110705-002420. Cordialement, MJ Zizou Game Master Trion Worlds Inc.

voila le probleme rencontrer , j'éspere qu'il sera réglé rapidement .

Âme errante Avatar de Jenaya
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de retour sur ce sujet.

Pour moi la quête bug depuis mi-juin et personne autour de moi n'a eu ce souci avant (personne n'a fait la quête depuis).
    Vous n'auriez pas rencontré ce problème ? Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi la quête dernièrement ?
    Jenaya - Celestius @Cestus
    Vertécaille 5/5 - Fleuve des âmes 4/4 - Prophétie Dorée 4/4 - Salles Englouties 4/4 - GlasMarteau 3/10

Disciple de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

j ai exactement le meme souci, il ne marque pas les converis, mais au bout de 10 ca a validé^^

+ Répondre au sujet

Règles des messages