+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : idée toute bête : la cape

Planaire
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut idée toute bête : la cape

Je reprend ici un précédent post concernant la cape, en effet c'est peut être qu'un petit détail, mais pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ? Une cape c'est quand même élément important (ou pas)

Et puis aussi autre petite remarque, lorsque qu'on est sur la monture, les équipements (bouclier + armes) disparaissent.. c'est peut être pas très important mais bon les voir c'est toujours bien

Et enfin dernière idée mais pas vraiment a prendre en compte car trop souvent répétée, celle des fameux tabard qui représentent chaque faction^^

Planaire Avatar de Dylinn
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Pourquoi se limiter au tabard , pourquoi ne pas avoir des habits de guildes , des elements qui s'ajouterais au stuff avec les couleurs de sa guilde et son logo ?

Faire plusierus style de cape aussi serais sympa , Bref je redis ce que j'ai dis sur l'autre post un gros +1 pour l'ajout de cape , même si elle ne rentre pas comme un item a stat , au moin pour le style du personnage ^^
    EPIC FAIL

Planaire Avatar de lordyoshi
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Citation Envoyé par oreo Voir le message
    Je reprend ici un précédent post concernant la cape, en effet c'est peut être qu'un petit détail, mais pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ? Une cape c'est quand même élément important (ou pas)

Et puis aussi autre petite remarque, lorsque qu'on est sur la monture, les équipements (bouclier + armes) disparaissent.. c'est peut être pas très important mais bon les voir c'est toujours bien

Et enfin dernière idée mais pas vraiment a prendre en compte car trop souvent répétée, celle des fameux tabard qui représentent chaque faction^^

pour la cape et les signe distinctif de la guilde ( tabard etandard, blason ecusson....) enorme +1

pour ce qui est de l'arme et autre des que l'on prend une monture je pense qu'il s'agit d'eviter le bug cheval empaler par l'arme de sont cavalier comme on le voit tres souvent dans les autres mmo.

Planaire
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

S'il vous plait les développeurs faites nous plaisir

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Je met aussi un gros +1 pour la cape et les blasons de Guilde comme sur DAoC à l'époque

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

+1 Pour la cape, les capes sont styles pour la plupart et montre le logo de guilde ,ce qui est franchement bien , moi j'approuve

Planaire
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Petit up pour toutes ces idées ^^

Chasseur de Rift Avatar de Lomuwiel
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Des capes a la GuildWars? Pourquoi pas.
    Je suis pour aussi.
    Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants!

Disciple de Rift
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Ouai enfin je trouve que la cape génère trop de problème visuel et de physique, ça n'apporte pas grand chose de spécial si ce n'est ressembler à un genre d'idéal roleplay (alors qu'en réalité c'est pas si pratique que ça et ça à surtout beaucoup d'inconvénient).

Par contre +1 pour ajouter un symbole de guilde, le tag sur la tête c'est bien mais ça fait pas très RP

- Ah tu viens du "conseil de méridian"
    - Ouai, mais tu as entendu parler de moi?
    - Bah non c'est marqué sur ton tag
    - *sigh*

+ Répondre au sujet

Règles des messages