Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 47 sur 47

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Centius, Trial Server????

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Les réponses pré-enregistré commence sérieusement a réconforter le fait que Trion se moque complètement de ce que vous pensez.

2 questions différentes posé a 3 reprise. 4 réponse identique de GM différent.
    Les questions étant :

"J'ai deux question :
    Est ce une réponse type que vous faite ?
    Avez vous réellement lu la problématique et y avoir répondu ?
    "

Voici les réponses :

Je suis vraiment désolé pour le problème causé. Étant un joueur moi-même, je comprends parfaitement la frustration générée par ce genre de problèmes.

Nous vous remercions de nous avoir contacté au sujet de Rift. Je comprends votre frustration et ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème.

Je suis vraiment désolé pour le problème causé. Étant un joueur moi-même, je comprends parfaitement la frustration générée par ce genre de problèmes.
    Nous vous remercions de nous avoir contacté au sujet de Rift. Je comprends votre frustration et ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème.

Âme errante Avatar de Nalae
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut perso disparu

que se passe t il lorsqu'on s’aperçoit que notre perso à disparu ainsi que le serveur? j’étais plus abonnée un ptit moment et je viens de reprendre mon abonnement. J'ai bien envie de le résilier à nouveau....

Défenseur de Telara
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Necro posting et bis repetitas, Rubicon/Grimnir, sans annonce.

Prophète de Telara Avatar de Crevura
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Et oui, sur le site de Rift ces servers n'apparaissent même plus dans la liste. Il ne reste donc que 4 servers franco et un seul PvP... Nice!

Je suis pas de nature pessimiste mais ça m'inquiète un peu là. Bon si on sacrifie deux servers pour que ça fasse venir plus de nouveaux joueurs pourquoi pas, mais bon un seul server PvP ça signifie aucune alternative si on a pas envie de se taper les gros kikous

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Ca signifie surtout que t'auras des serveurs peuplés

Défenseur de Telara
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Modération par Alykane

Disciple de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

hummm question simple il faut migré nos perso ou pas ?

Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5

Règles des messages